Close

À propos

BRIGITTE BORDESSOULES

La coiffure a toujours été une passion. Dès mon plus jeune âge, je jouais avec un salon de coiffure miniature en carton que j’avais confectionné moi-même. J’ai toujours préféré les métiers manuels et artistiques. Alors après avoir obtenu un BAC littéraire et linguistique, je me suis dirigée vers la coiffure pour obtenir un CAP mixte et un BP (Brevet Professionnel) dame. Donc c’est tout naturellement que mon rêve de petite fille s’est réalisé en créant le salon de coiffure hARTmonie en 2009 à Bazas.

Le nom du salon a une signification :
« ART » pour le côté artistique du métier et parce que j’aime la décoration, la peinture, le dessin et la création. « hARTmonie » avec la couleur orange pour le plaisir et la couleur verte pour l’artistique et la détente. Quel bel équilibre et quelle satisfaction lorsqu’une harmonie est créée entre l’être et le paraître.

Je privilégie les rendez-vous sur mesure. Un(e) client(e) à la fois, ou deux si cela n’est pas possible. Ainsi, j’accorde beaucoup de temps à chaque client pour un moment de détente et de sérénité (bien-être), mais aussi pour les conseiller.

La qualité des produits de la Biosthétique me permet de réaliser une beauté totale (cheveu, peau, maquillage) afin de personnaliser mon travail et de le sublimer. La philosophie de la Biosthétique et la mienne sont en symbiose.

Mon expérience, enrichie par des formations régulières, est à votre service. Je vous invite à réserver votre moment privilégié.

Au plaisir de vous accueillir.

Brigitte Bordessoules.